dimanche 24 octobre 2010

Pour Le Meilleur...

Avant de me mettre vraiment à scraper des pages et mini-albums, je faisais plutôt des tableaux ou bien du home déco... a vrai dire je ne sais pas trop comment appeler cela !

Durant ma scolarité j'ai eu l'occasion de faire un stage avec une organisatrice de mariage, Régine Moisson, avec qui je suis toujours en contact. Et pour la remercier pour le super stage que j'avais fait, je lui est offert ceci : un triptyque Pour Le Meilleur, nom de son entreprise (je vous la recommande et vous conseille d'aller voir son site si jamais un mariage se profile pour vous...) 
 (Je rajoute par ailleurs que M6 (100% Mag) et France 3 (Alsace) ont déjà fait des reportages sur cette entreprise... pour plus d'informations aller voir son site internet ! )

La photo n'est pas top, mais je n'en ai pas de meilleures ! En tout cas cette création marque le début de mon engouement pour le scrapbooking, car c'est en achetant le matériel pour réaliser ce triptyque que j'ai découvert dans un rayon de Loisirs & Création les premiers papiers et embellissements de scrapbooking ! Ce que je ne regrette absolument pas !!!

3 commentaires:

  1. Bienvenue dans la blogoshère!!! Longue vie à ton blog dont j'aime beaucoup l'esthétique!

    RépondreSupprimer
  2. magnifique ce tryptique, je suis sûre qu'il lui a beaucoup plu...

    RépondreSupprimer
  3. tres beau et tout a fait a mon gout

    RépondreSupprimer